Bienvenue à tous, globe-cineurs et globe-cineuses, dans mon univers peuplé de films incontournables  et de voyages inoubliables!

Vous trouverez sur ce blog mon point de vue plus ou moins objectif (plutôt moins!) sur les derniers films et séries que j’ai vus et qui m’ont marqués (pas toujours en bien!), les dernières News sur le petit monde des tapis rouges et des studios, mais aussi plus largement sur ce qu’il faut voir dans le monde, le vrai, celui qu’on voit en plein jour, pas seulement sur grand écran!

N’hésitez pas à donner votre avis, rajouter une info, et si je vous ai vexé parce que vous avez adoré les films que j’ai démontés, eh bien…Désolée, ça ne change rien! 😀

2 réponses à to “Globe Actually”

  • Guittard says:

    Bonjour Béatrice,

    Comment ca va? J’aime beaucoup l’approche sur tes vacances. Ca donne envie d’y aller. Pour le nuage des mots clefs je suis fan!!

    Si j’ai bien compris il faut que tu valides mes premiers commentaires – fais en sorte de retirer mes fôôôtes…..

    Dès que je vais au ciné je donne mon avis sur un film – promis!

    Bises
    Corinne

  • Beatrice says:

    Parfois on n’a pas besoin d’aller jusqu’à l’autre bout du monde pour découvrir de beaux paysages 😀 (même si compte bien aller au Pérou un de ces quatre je l’avoue!)

    Le nuage de mots clés a pas mal de fans effectivement, c’est le genre d’outil quasi inutile qui peut occuper des heures..

    Et nickel pour l’orthographe 😉

Laisser un commentaire